Chercher
À suivre
 

Divertissement et sagesse

La cérémonie de remise du prix du Leadership spirituel mondial et le Jour du Maître Suprême Ching Hai, célébré le 22 février – Partie 1/6

2019-02-21
Langue:English,(KAZAKH)
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
En 1993, des inondations record ont balayé les États de l'Illinois, de l’Iowa, du Wisconsin, du Kansas, du Missouri, et du Minnesota. Par compassion pour la souffrance des gens, le Maître Suprême Ching Hai a envoyé une équipe de secours de notre Association et a tendrement fait un don de 170 000 $ US

pour de l’aide humanitaire. L'année suivante, le 22 février 1994, les gouvernements de six États américains et l’Association de communication de Culturelle Mondiale ont organisé un magnifique gala à Chicago, dans l’Illinois pour remercier et reconnaître le Maître Suprême Ching Hai pour Son immense bonté. Avec la participation de dignitaires et de journalistes, la cérémonie de remise des prix comprenait la présentation du « World Spiritual Leadership Award », le dévoilement de cinq statues de bronze de la personne honorée, un discours de remerciement prononcé par les représentants de chaque État américain, et la proclamation officielle du 22 février comme le Jour du Maître Suprême Ching Hai. En outre, ont été lues à haute voix des lettres de félicitations du président américain de l'époque, Son Excellence Bill Clinton et d'anciens présidents, Leurs Excellences George H. W. Bush et Ronald Reagan.

Après la cérémonie officielle, un programme de divertissement culturel a été présenté par les membres de notre Association aux 2000 invités. Et maintenant, apprécions la 2ème partie de cette célébration spéciale.

En cet instant, nous aimerions que le Maître Suprême Ching Hai nous honore de Sa présence sur le podium, s'il Vous plaît.

Merci beaucoup. C’est très gentil de votre part. Je représente l'Association de méditation du aider les personnes dans le besoin, y compris aux États-Unis d’Amérique. aux six États, pour aider davantage aux efforts de secours suite aux inondations, portant le don total à 620 000 $US.
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android