Chercher
Français
 

Le nom du faux maître que le monde doit connaître, partie 5/5

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
Ils (les gens) sont nés avec de telles idées, et ne pourraient donc pas changer aussi rapidement ou facilement. Je ne les blâme pas, mon Seigneur. Je regrette simplement de ne pas avoir assez de moyens pour les aider. Je peux les aider un peu en silence, mais pas autant qu’ils pourraient s’aider eux-mêmes, à être éclairés et à Te connaître, Dieu Tout-Puissant, et voir tous les mondes magnifiques que Tu as créés pour eux. Et ils seraient tellement heureux, heureux, heureux dans cette vie-ci déjà.

J’essaie juste de faire tout ce que je peux, avec Supreme Master Television aussi, pour que cela puisse peut-être réveiller quelqu’un, certains de Tes enfants dans un coin quelque part, ou les aider un peu dans leur période de besoin désespéré. Surtout en cette période de Fin !

Une seule personne ne peut pas faire beaucoup, mais je Te remercie aussi d’envoyer des anges et des êtres nobles qui travaillent en dehors de mon cercle. Ils aident les enfants, les orphelins, les animaux-personnes, les victimes de la guerre et tout ça, mais ce n’est jamais assez. Ce monde n’est pas le Paradis, mon Dieu. Ce monde est à moitié l’enfer et les gens sont tellement empoisonnés par l’énergie et les ténèbres de ce monde. Il est très difficile de les réveiller.

Je fais de mon mieux, et même si j’ai des disciples, je n’en vois pas beaucoup non plus parce que le monde compte environ huit milliards d’habitants, et combien de disciples ai-je ? Tu le sais bien. J’aimerais que ceux qui me suivent qui Te vénèrent soient huit milliards et plus ! Tous les êtres ici ne devraient vénérer que Toi ! De nos jours, les gens disposent d’instruments très pratiques pour vérifier ce qui se trouve sur Internet. Beaucoup de choses les attirent, bonnes ou mauvaises ! Nous faisons donc de notre mieux pour y diffuser Supreme Master Television.

Je n’ai jamais assez de main d’œuvre mon cher Dieu. Tu le sais, Sir. Parce qu’ils sont tous occupés à leur travail mondain pour gagner leur vie et rivaliser avec les voisins. Ils ont donc très peu de temps, et ils doivent s’occuper de leur famille, de leurs affaires, de leur travail, et puis de leurs enfants, et leurs enfants ont amené d’autres enfants et... Vous savez, leurs enfants amènent d’autres petits-enfants, et c’est sans fin. Sans fin. Même lorsqu’ils sont devenus vieux et ont pris leur retraite, ils doivent parfois s’occuper de leurs petits-enfants pour que leurs enfants puissent travailler, partir en vacances ou faire autre chose. Et, bien sûr, les grands-parents aiment cela – ils aiment avoir les petits-enfants. Et puis, ils s’occuperont de leur jardin, ou ils vont à la plage, partent en vacances, rendent visite à leurs amis, à leurs enfants, ou leurs enfants leur rendent visite. Tu peux le constater. Si occupés, occupés partout. Je n’ai pas beaucoup de travailleurs. Pas autant que je le souhaiterais. Néanmoins, je Te suis reconnaissante pour mon équipe dévouée. J’aimerais juste qu’ils aient plus de temps pour se détendre, pour profiter de plus de méditation. Je les aime et suis désolée pour eux. S’il Te plaît, bénis-les, mon Seigneur.

Alors, Tu vois, moi aussi je travaille très dur, alors ce Trần Tâm, je ne l’ai jamais remarqué. Je ne remarque jamais qui fait quoi ; je suis trop occupée à faire mon travail. Et Tu le sais, Dieu. Tu le sais. Tu sais que je Te dis toujours la vérité, parce que je Te crains, bien sûr. Je ne veux pas dire craindre comme si j’avais peur ; je veux dire que je sais que Tu sais tout. Et de plus, cet Univers est transparent, de sorte que tout ce que nous faisons est entièrement enregistré – tout vu, tout entendu, tout connu, tout identifié. C’est juste que certains êtres ignorants ne le comprennent pas, ou que tous les diables s’en moquent parce qu’ils pensent qu’ils peuvent vivre éternellement avec le peu de pouvoir qu’ils ont. Oh, un jour, ils sauront que ce n’est pas comme ça. Je ne les blâme pas non plus, cher Dieu. Peut-être sont-ils bons pour quelqu’un, pour tester la foi de ces personnes en Dieu ; pour tester leur illumination intérieure ; pour tester la pureté de leur subconscient, de leur âme, de leur esprit, pour savoir s’ils sont assez purs pour reconnaître le mauvais du bon, et pour continuer à être fidèles à Dieu, à prier Dieu pour être guidés, à compter sur Dieu pour leur subsistance, et à remercier Dieu pour tout ce qu’ils ont. C’est juste qu’ils ont été trompés.

S’il Te plaît, Seigneur, pardonne-nous. Pardonne-leur. Si Tu dois blâmer quelqu’un, alors ne blâme que moi, parce que je n’ai tout simplement pas assez de force, je n’ai pas assez de capacité, je n’ai pas assez de temps pour convaincre chacun de Tes enfants de revenir, de se souvenir de Toi. N’accuse que moi, mon Seigneur. Sois désolé pour eux, aie pitié des humains et des autres êtres. Les animaux-personnes comprennent tout. Même les animaux-personnes sauvages, si on les aide, ils portent cette dette dans leur cœur et leur gratitude n’a pas de fin. Comme les renards-personnes et les oiseaux-personnes, je les ai nourris ici et là, n’importe où, quand je le pouvais, et je regrette de ne pas pouvoir continuer à les nourrir. Je m’excuse toujours et je leur envoie mon amour. Même un peu, ou quoi que ce soit, ils n’oublient jamais.

Je ne sais pas pourquoi les humains sont si aveugles, si sourds et si muets face à l’énergie spirituelle et à la connaissance spirituelle qu’il Te faille même continuer à envoyer Tes Fils, Tes Représentants ne serait-ce que sur Terre, pour ne parler que de la Terre. Si nombreux, et Ils n’ont toujours pas réveillé tous les humains. Et ils doivent subir le feu de l’enfer – oh, tant de punitions en enfer que je n’ose même pas y jeter un coup d’œil trop souvent parce que je souffrirais tellement, en le réalisant, en ressentant tellement leur douleur extrême ! Je souffre déjà tellement, l’enfer sur Terre, quand je vois les animaux-personnes torturés, tourmentés et assassinés de la sorte, et les humains en guerre, des enfants innocents à qui on fait du mal, des bébés à qui on fait du mal avant même qu’ils ne naissent. Des enfants et des adultes blessés, devenant handicapés, devenant infirme, et de jeunes hommes et femmes rentrant chez eux avec des membres perdus dans des guerres brutales. Il leur est difficile de s’occuper de leur femme et de leur enfant. Et les parents doivent voir leurs enfants revenir de la guerre, perdant tout ce qu’ils avaient vu en eux auparavant – perdant la raison, perdant leur comportement normal, et faisant même des choses répréhensibles, parce que la guerre les a rendus fous. Toutes ces choses... Je ne peux jamais assez en parler ; je ne peux jamais assez en parler.

Cher Dieu, Tu sais tout cela. Je sais que je n’arrête pas de Te dire tout cela. Je suis désolée. Tu sais tout. Pardonne-moi de trop parler, mais mon cœur est si douloureux que je ne peux pas ne pas Te parler. À qui devrais-je donc parler ? J’ai déjà dit au monde ce que Tu voulais que je dise. S’il Te plaît, s’ils ont encore un peu d’espoir, aide-les et aide-les à comprendre que Dieu est le seul refuge ; qu’un vrai Maître est la seule solution pour qu’ils soient libérés. Je peux parler indéfiniment, mais je ne sais pas combien de personnes entendent, ou ils n’écoutent tout simplement pas ; s’ils voient, ou s’ils ne perçoivent vraiment rien à travers leurs yeux physiques, et si leur esprit et leur subconscient sont bloqués d’une manière ou d’une autre. Les choses sont si simples. Même les enfants le comprennent, mais beaucoup d’humains ne comprennent pas. Oh, cher Dieu ! Je me sens aussi parfois fatiguée de ce monde.

Aide-moi, s’il Te plaît bénis-moi pour que je devienne forte et que je poursuive la mission que Tu m’as confiée, avec tout l’honneur, l’humble gratitude et la repentance. Je ne sais pas vraiment si je fais bien mon travail. Je ne sais pas si j’ai bien fait ou si je fais bien. Je n’ai jamais l’impression que c’est assez. Alors pardonne-moi, mon cher Père. Oh, j’ai oublié. J’ai continué à Te parler, j’ai oublié Tes enfants, tous les enfants.

S’il vous plaît, quiconque écoute dans le monde, je vous dis tout en toute honnêteté. Je vous en prie, écoutez. Je n’oserais pas vous mentir parce que vous avez Dieu en vous et que Dieu m’écoute. En fait, Dieu parle à travers moi. J’ai demandé à Dieu de parler à travers moi, parce que je ne sais pas comment exprimer ceci. Tout ce que je vous ai dit vient de la Puissance de Dieu qui parle à travers moi, et non de ce corps qui vous parle.

Très bien. Je vous souhaite à nouveau le meilleur. Je vous souhaite plus d’illumination. Je vous souhaite de vous libérer de l’esclavage de ce monde. Je vous souhaite d’être libérés de la mauvaise influence des forces négatives. Je vous souhaite de connaître Dieu – c’est la meilleure chose à faire. C’est ce que je peux souhaiter de mieux pour vous. Et c’est le mieux que je puisse faire pour vous aider si vous me le permettez, si vous venez me voir. Je ferai tout ce que je peux pour vous aider à connaître Dieu, ce qui est assez facile en fait. Tous mes disciples le savent. C’est aussi facile que de respirer, de parler, de mettre la main dans la poche et d’en sortir un mouchoir en papier. Connaître Dieu est aussi facile que ça. C’est juste que vous ne venez pas au bon endroit. Je souhaite que vous veniez au bon endroit, quel qu’il soit. Si d’autres peuvent vous montrer Dieu, je les remercie pour vous.

S’il vous plaît, essayez de trouver Dieu. Louez Dieu, remerciez Dieu et essayez de trouver Dieu. Merci, Seigneur, de nous pardonner, de nous bénir encore et d’essayer d’utiliser mon corps, mon être, mon temple, pour aider Tes enfants. Je Te remercie pour ce privilège et pour toute la Puissance que Tu déverses sur moi chaque jour. Merci, Sir. Merci, Sire. Merci, Dieu Tout-Puissant. Puisses-Tu être content de nous, lentement ou un jour, bientôt. Amen. Je T’aime Seigneur, nous T’aimons tous !

Photo Caption: Briller de toute sa Beauté.

Télécharger la photo   

Regarder la suite
Toutes les parties  (5/5)